top of page

Bingo Loco

Le bingo, c’est rigolo


« Des plans pour ce week-end ? »

« Bah écoutes ce soir j’ai un bingo en ville avec des potes »

« What ? Mais t’as quel âge darling ? »

Davantage fréquenté par les irlandais que les expats (de ce que j’ai pu constater), il est grand temps de répandre la bonne parole à propos de ce nouveau phénomène parmi nous !

Si l’abus de paillettes ne nuit pas à votre santé et que vous êtes à la recherche de toujours plus d’idées originales : le Bingo Loco est fait pour vous.

Pour faire simple, le Bingo Loco est un bingo revisité façon grosse fiesta. L’idée est donc de jouer à un jeu qui, soyons honnête, a la réputation de mettre nos bons aïeuls de la maison de retraite en folie le mardi après-midi de 13h30 à 17h, mais dans un night club.


Il fallait y penser, il ne vous reste plus qu’à booker !


Photos : Bingo Loco

 

L'astuce ?


Commençant aux alentours de 20h, nous conseillons ces soirées en before party. Se retrouver à danser sur les chaises devant nos cartons de bingo au milieu d’habitués déchaînés avant même le premier verre, c’est ce qui s’appelle démarrer fort 😃


La petite recommandation : dîner avant de venir est une bonne idée, sinon en sortant de là à 23h on claque du bec (mais un truc de bien mon pote) et on se retrouvera à commander 6 olives au bar pour accompagner son drink.


 

Un autre argument peut-être ?


Quand on te dit que tu as une chance de gagner soit un canot de sauvetage (gonflé sur scène, sinon c’est pas drôle), une bouteille de vodka consommable immédiatement ou un week-end pour deux à Varsovie, c’est tout de suite plus fun ! Je crois que de voir repartir une peluche géante King Kong au bras d’une fille chancelante sur 12 centimètres talons restera mon meilleur souvenir de la soirée.



De nouvelles dates tombent régulièrement alors on n’hésite pas à checker de temps en temps leur Facebook 😉

 

Le prochain sera le 23/11

Twenty Two Dublin22 South Anne Street, Dublin

Spice Girls Reunion Party - Twenty Two Nov 23rd





articles similaires

bottom of page