top of page

HALLOWEEN MOVIES


Lumières éteintes, amis réunis,

pop-corn tiède...

3... 2... 1... Action!

Le sang jaillit, les cris résonnent et moi, je me cache sous le plaid. Si vous venez d'arriver à Dublin, sachez que la capitale de l'Irlande est riche en événements halloweenesques. Et qui dit Halloween, dit films d’horreur !

Alors voici quelques œuvres à regarder ces vacances (si moi je peux les voir, tout le monde peut) :

-Dracula (1931)

-The Rocky Horror Picture Show (1975)

-Carrie (1976)

-Shining (1980)

-Interview avec un vampire (1994)

-Mary Shelley's Frankestein (1994)

-Horns (2013)

Et pourquoi pas "binge watcher" l'excellente série American Horror Story!

Pour ceux qui préfèrent les grandes salles obscures, nous vous proposons deux endroits à ne pas manquer :

Le 27 Octobre à partir de 7pm

Je vous laisse, je retourne voir La Petite Maison dans la Prairie en me faisant des tresses.

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page