top of page

Réalise ton maquillage d’Halloween toi-même!


Réalise ton maquillage

d’halloween toi-même!

 

Avantage n°1

La plupart de ce dont tu as besoin tu l’as déjà dans ta trousse de maquillage !

- Un crayon noir

- Un fard à paupière noir

- Un pinceau à fond de teint ou une éponge (beauty Blender)

- Un pinceau à fard à paupière

…Et ce que tu vas devoir acheter si tu ne l’as pas déjà te coûtera moins de 10€ !


La crème blanche 3,50€ chez haloweenHQ sur henry street (je suis tombée dessus par hasard !)

La crème noire 1,50€ chez Dealz

Un pinceau biseauté (vendu dans un lot) 1,50€ chez Dealz


Bon pour ces trois derniers produits, la qualité n’est pas forcement au rendez-vous en terme de cosmétiques MAIS ils jouent leurs rôles pour halloween… À noter que j’ai une peau sensible et que je n’ai eu aucune réactions !


 

Avantage n°2

Tu n’as pas besoin d’être une experte !



1-N’achète pas ta crème blanche en tube ! J’ai testé et… ça ne sèche pas ou alors ça a un rendu masque argile … berk !

2-Taille bien ton crayon pour que les traits soient plus fins et précis !

3-Pour créer les ombres : Par petite touche surtout ! C’est plus simple de rajouter que d’enlever.

4-J’ai utilisé aussi ma crème liner make up forever pour accentuer les ombres et repasser sur les contours, elle était plus mat et se voyait mieux en rendu final.

5-Pense à t’habiller avant si ton encolure n’est pas large !!! (Pour celles qui comme moi sont un peu tête en l’air…)

 

Avantage n° 3

Cela ne te prendra qu’une demi-heure !


Bon si comme moi, tu as l’habitude de te maquiller cela ne prendra qu’une demi-heure, sinon compte plutôt ¼ d’heure de plus, mais vu le prix et le rendu, ça vaut le coup !



make-up-halloween-dublin

 

D’autres liens tutoriels simples à réaliser

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page