top of page

Portraits de Saint Valentin : Caroline

Quand je donne la paroles aux Valentins et Valentines de Dublin !

LES VALENTINES – Caroline

La saint valentin pour ou contre ?

« Pour ! Commerciale ou romantique ce n’est pas la question pour moi… Disons que le romantisme – au même titre que les crêpes de la chandeleur – ne doit pas être d’actualité seulement un jour dans l’année ! Je considère que la Saint Valentin est un prétexte pour être particulièrement romantique. Recevoir un bouquet de fleur est malgré tout plus agréable n’importe quel jour de l’année que le bouquet reçu le 14 février, qui lui est sans surprise ! Tant que la spontanéité RESTE au rendez-vous … sans avoir pris rendez-vous… moi ça m’va. Makes sense ? »

La saint valentin, plutôt avec Valentin ou Valentine ?

« Etant donné que je m’envole pour le Panama avec l’une de mes meilleures amies le 14 février, on pourrait dire Valentine (rires) ! Mais qui sait, je pourrai croiser mon Valentin à l’aéroport ? All right, next! »

Raconte ta meilleure saint valentin ?

« Elle reste encore à être écrite puisque je n’ai pas encore de souvenirs qui me couperaient le souffle… même des années après ! Néanmoins, un cadeau m’avait particulièrement touchée, enfin, le cadeau oui… mais surtout son emballage. Mon Valentin de l’époque m’avait offert un bracelet présenté dans un écrin confectionné à partir d’une boîte à chaussure, pour une shoes-addict, c’était Bluffant ! J’avais tout aimé, adoré ! D’ailleurs et so far, le-dit Valentin n’a toujours pas été égalé de ce côté-là : Beau gosse ! »

ta mood-face Saint-Valentin?

ta réaction face à un cadeau pourri?

Quand je te dis Saint-Valentin, tu penses?


articles similaires

bottom of page