top of page

5 Bonnes raisons d'aller au Black Hat Tattoo Dublin


La semaine passée, j’ai sauté le pas.

Oui, enfin. Moi qui voulais ajouter à ma petite collection de tatouages un piercing Hélix, c’est chose faite à Dublin ! Chez Clichés, nous avions déjà entendu parler du Black Hat. Et récemment, une amie a sauté le pas pour son tatouage et c’est chez eux qu’elle est allée. Résultat ? Exactement ce qu’elle voulait. Et pour moi ? Idem, mais à l’heure où j’écris, c’est en pleine cicatrisation. Il est donc un peu tôt pour tirer des conclusions définitives !


Black Hat

- 1 - L’accueil

Parce qu’un sourire, ça n’a vraiment pas de prix, c’est toujours plus sympa que d’arriver dans un studio un peu morose, avec une team qui tire la tronche et qui enchaîne les tatouages / piercings à la chaîne sans vraiment manifester aucune sympathie. Eh oui, ça existe…

 

- 2 -

Le travail de pro

C’est propre. Et ça fait la différence. Crois-le ou non, dans certains studios, c’est pas nécessairement la propreté qui te saute aux yeux d’emblée. En plus, on te conseille. On te met à l’aise. Et pour le piercing, c’était très rapide. Si tu es très douillet(te), ça pique un peu. Mais il y a bien pire, promis.

 

- 3 -

L’ambiance

L’endroit est vraiment typique. La déco est chouette. On peut également voir les autres tatoueurs qui travaillent.

 

- 4 -

Le prix

Pour mon piercing Hélix (oreille, haut), j’ai payé 20 € . 25 € avec le désinfectant, voilà. Franchement, c’est plus que correct.

 

- 5 -

La réactivité

Je les ai contactés via Facebook premièrement. Dans l’heure, j’avais une réponse, un rendez-vous et surtout, la team m’a prévenue que je devais passer avant une certaine heure le samedi si je voulais être certaine de pouvoir faire le piercing ce jour-là. En bref, très réactifs sur les réseaux sociaux, et très sympas.

Pas encore convaincu(e) ? Alors voici quelques photos pour t’aider. Enjoy.

11/12 Parnell Street, Dublin 1 Horaires : Lundi – Samedi de 11 h à 19h / Dimanche sur rendez-vous seulement Site Web - Instagram - Facebook


articles similaires

bottom of page