top of page

Extension de cils chez Blink & Wink


J’ai testé pour vous

l’extension de cils


Départ prévu pour Los Angeles Mardi. Début de la panique Lundi après avoir réalisé qu’après 11 heures d’avion, un jet lag assuré, et un planning sur place surchargé mon maquillage ne sera plus qu’une avant-première d’Halloween.


Comment faire pour me dispenser de la tête de panda qui n’a pas dormi depuis un bail, d’un mascara frité qui va parsemer son petit dépôt juste en dessous des yeux, afin de former deux gracieux cernes qui n’auraient pas été un problème si j’allais visiter le musée de la charentaise à Varaignes. Mais là je vais à Los Angeles, là bas on déconne pas avec les cernes !

Après un grand moment de réflexion mon subconscient me repasse en image les 98% des Irlandaises que j’ai vu ce dernier mois. Point commun : Des cils parfaits, parfaitement pas naturel me diriez vous. Soit ! Mais que dieu me pardonne, il y a urgence.


Je prends donc rendez-vous pour l’après-midi même chez Blink & Wink rue Dawson (attention référence)


 

Chaleureusement accueillie par Madalina, notre artiste, voici les étapes :


Temps de pose : 1h15

Tarif : 110 euros


1- Nettoyage des yeux (je me suis endormie)

2- Application du scotch

(Si par malheur, tu ouvres les yeux, c’est foutu. Du coup, t’as qu’une envie, c’est ouvrir tes yeux)


3- Application des 400 cils, un par un.

(T’as toujours qu’une envie c’est d’ouvrir les yeux)


4- C’est bientôt fini, de toute façon, tu t’es endormie



5- Et voilà le résultat tout en selfie ! (vue sur Los Angeles)

 

21 Dawson St, Dublin 2

016624772

hello@blinkandwink.ie

Posts similaires

Voir tout

Lucie

articles similaires

bottom of page