top of page

Ice Coffee VS Citronnade

On survit à la chaleur :

les boissons pour passer l’été sous les tropiques Dublinois

 

♥ Team Ice Coffee ♥

Tu bois 10 café par jour ? Parler avant ton petit kawa du matin impossible ?

Pour toi le petit-déj’ de rêve sans la bonne odeur de café ? Dans le mille : tu es team Ice Coffexe

T’es sorti hier, tu ne peux pas enlever tes lunettes de soleil de peur qu’on te prenne pour Mercredi Adams ?

Teaaaam Ice coffee encore !

Il te reste un fond de ton café de la vieille ? On va pas gâcher hein !

Team combo 0 déchets/Ice coffee

Ici la recette parfaite du ice coffee de Kristinekitchen

 

♥ Team Citronnade ♥

Citro, citronade, citro, citronade : tu adores le rythme, le jaune et que ça pétille ! Tu connais des termes comme : alcalinisant, pectine et quercétine : tu sais qu’elle est PAR-faite pour ton corps :

esprit sain dans un corps Sain, elle est làààà la team citronade !

Il te reste du citron des teqpaf de la veille : tu passes de cette team lover de tequila (ma favorite !!)

à celle detox de la citronade ! Bien joué bébé ! Et ici la recette facile de Julie du blog quandjuliepatisse Mon astuce à moi : pour une variante sans sucre faites comme moi ajoutée de la menthe (hé oui… je suis team citronade !!)


articles similaires

bottom of page