top of page

Rencontre avec les créateurs du Fumbally Exchange

Jenny Huston - Edge Only - Design de bijoux - Fumbally Exchange


Dessinez-vous les bijoux ?


Oui je suis le designeur de Edge Only. Mon inspiration vient parfois d'un dessin et parfois c 'est quelque chose que je vois dans la rue, un objet, un outil … D'ailleurs une grande partie de la dernière collection était inspirée d'outils, d'objets d'électriciens … En fait, il m'arrive de voir un objet et de me dire que si on change le matériau, la taille cela pourrait être magnifique! Comme cette vis ou cet écrou pour des boutons de manchettes .


Donc, vous puisez votre inspiration dans le quotidien ?


Oui tout à fait, comme cette série issu des comics. On peut les trouver en plastique et on se dit que cela serait très beau si ils étaient en or ou en argent. On peut d'ailleurs les customiser en platine, rajouter des diamants …


Où sont fabriqués vos bijoux ?


Je les design ici à Dublin et ils sont fabriqués à Dublin aussi. C'est 100% dublinois!



Quel est le prix de vos bijoux ?


Cela dépend des pièces, il y a des bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues, des colliers, différentes finitions argent, or, plaqué or donc c'est difficile à dire en moyenne dans les 150€ et jusqu'à plusieurs milliers d'euros en fonction des demandes particulières.


Quel est votre bijou préféré ?


L'éclair, c'est devenu un de nos best-sellers. Pour un homme j'aime beaucoup les boutons de manchettes enforme de vis .


Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page