top of page

Rencontre avec les créateurs du Fumbally Exchange

Olivia Golden - Architect Technologist - Fumbally Exchange

Quel est votre métier ?


Je suis Architect Technologist. Je travaille avec un architecte et je suis en freelance, ici, à Fumbally. L'architect technologist c'est la partie technique de l'architecture par rapport à la partie plus design des building, mais on travaille en étroite collaboration.


Donc, la photo c'est votre hobby?


Oui, en effet, j'ai pris ces photos il y a quelques années, quand j'ai passé 2 mois en Nouvelle Zélande et en Australie. Quand je suis revenue, je me suis aperçue que j'avais énormément de photos!


Quelle est votre technique pour créer cet effet de perspective ?


Ce sont des collages. J'avais fait ces collages pour notre expo annuelle, ici à Fumbally, il y a quelques années, car nous utilisons régulièrement cet espace comme une galerie d'art. C'est la première fois qu'on l'utilise en tant que shop pour les créateurs de Fumbally.



Quel est le prix de vos photos ?


15€


Quel est votre collage préféré ?


Celui de la forêt avec le tronc d'arbre, car j'aime beaucoup toutes ces nuances de vert .



Photos : Eddy Carletti



Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page