top of page

Top 3 de nos comptes twitter Irlandais préférés

Cela n’est pas nouveau pendant la rentrée, on surfe sur des vagues de stress et de changement. Et surtout pour vous les petits nouveaux, qui venez juste de vous installer en Irlande ! Chez Clichés Magazine, on a compris ça (car on est aussi passés par là) et on a décidé de vous redonner la pêche. On vous a déniché le top des comptes twitter Irlandais ! Mode, humour ou actualité vous allez voir que nos amis Irish sont plutôt créatifs !

 

- Monday Mood -

“Cette créature sans âme trouvée chez l’antiquaire reflète exactement ce que je ressens aujourd'hui au boulot ” Lien du tweet

- Casper -

“Cette femme dans une voiture garée se penche par la fenêtre et me dit: «Je ne peux pas te voir sans lumière sur ton vélo» et bien si tu ne peux pas me voir alors à qui tu parles @!£#?{” Lien du tweet - Un affront presque impardonnable ! -

“Quand je dis Primark au lieu de Penneys devant des Irlandais ” Lien du tweet

En plus d'être drôle c’est une artiste, on stan !

 

- Desolé Emma ! -

“En train de regarder The Perks of Being a Wallflower, Emma Watson semble si vieille par rapport à tout le monde, c'est tellement étrange. C'est comme regarder le maire de Belfast dans une rom-com pour ado” Lien du tweet - La galère des logements dans le centre de Dublin -

“Bonjour à tous. Je cherche un endroit pour vivre à Dublin. De préférence une maison humaine, mais dans cette économie, je devrai probablement me contenter d'un terrier de lapin ou d'un beau nid d’oiseau. Si vous avez des pistes faites le moi savoir.” Lien du tweet - Un appel à l’aide de la plus haute importance -

“Salut les gars. Nous discutons du café. Quelqu'un peut-il me trouver une image ou un gif d'un cappuccino fait dans un trou dans un jardin? C'est un gif très spécifique que nous essayons tous de trouver. Merci pour votre temps et votre attention.” Lien du tweet - A win-win situation ! -

“J’ai goûté la Smithwicks hier pour la première fois. C'était comme boire une pinte de pain brun. J’ai l’impression qu’au moins je fais le plein de fibre tout en étant en soirée ” Lien du tweet

 

- C’est à moi qu’tu parles ?! -

“N’importe qui dans La Haine: Vinz:” Lien du tweet - Wanderlust -

“Les filles se perdent en chemin pour aller à l'arrêt de bus, rentrent chez elles et tweetent : ma vie est un film” Lien du tweet - Tout ça pour annuler au dernier moment -

“Faire des plans avec des gens qui repondent pas en 5 secondes c'est un sport extrême” Lien du tweet

“J'espère que Galway va gagner ce truc de sport comme ça quand quand j’arrive là-bas, je pourrai faire comme si les célébrations étaient pour mon arrivée. Ils ont vu mon tweet et ils ont decide de perdre” Lien du tweet


Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page