top of page

Two Boys Brew


Ca y est, c’est ENFIN le week-end.

Et qui dit week-end dit…

(mon sport préféré)

BRUNCH!

Ca tombe à pic, car mon spot favori vient de ré-ouvrir ses portes! Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu, Two Boys Brew est une des nombreuses perles que compte Dublin. J’insiste bien sur le “nombreuses” car je me suis rendue compte que Dublin - et l’Irlande de manière plus générale - ont la réputation (à tort!!) de ne pas servir de bon plats et d’être “boring”. C’est donc avec un immense plaisir que j’endosse cette mission de tester, pour vous, ces innombrables restaurants/cafés/brunchs/bars/and so on pour vous faire saliver et changer votre opinion sur la gastronomie irlandaise… Bonne lecture, de cet article, et des prochains!

Two Boys Brew est un coffee shop situé à Phibsborough et fondé par deux adorables jeunes hommes passionnés de café, le tout saupoudré de talentueux baristas et chefs, et d’une équipe souriante à souhait! Le lieu est devenu un incontournable de Dublin en à peine un an, un must-do ou les Dublinois faisaient la queue parfois pendant 30min… Jusqu’à ce que le lieu ferme mi-juillet à cause d’une rupture de canalisation. C’est donc avec joie que nous avons appris la ré-ouverture - yayy!!

Outre la qualité des cafés, qui changent très régulièrement, je recommande ce lieu si vous aimez les brunchs un peu plus “hipsters”, avec des plats différents des brunchs traditionnels, tels que leur avomash avec œufs pochés et feta sur du pain, leur muesli fait-maison, leur burger créole, leur hot cake ou encore leur mocha avec de vrais morceaux de chocolat (tout le menu pour saliver ici).

Les plats sont copieux, et toujours très bien présentés, avec une attention soignée aux détails et à la qualité, le tout dans un endroit agréable.



 

Ma recommandation?

Le avo mash, suivi d’un brownie au caramel et au chocolat cake avec un mocha (et une inscription à la salle de sport ensuite) ;)

375 North Circular Road, Dublin 7

Fri 7.30 - 4 | Sat & Sun 9 - 4

Food: 10/10

Ambiance: 9/10

Rapport qualité prix: 9/10

Prix moyen d’un plat: 7-11€

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page