top of page

ODEON


Odéon

57 Harcourt street Dublin 2

http://odeon.ie

Ouvert à partir de 12h

Pour celui qui est curieux, DUBLIN recèle plein de trésors cachés et ça tombe bien, je suis curieuse. J’aime flâner dans les rues, pousser les portes des cafés, des restaurants, des magasins … Bref, j'aime mettre mon nez partout! J'ai toujours été intriguée par la façade austère de The Odéon donc j'y suis entrée… Curiosité quand tu nous tiens ;)


Et là quelle surprise tout est démesuré : un bar de 30 m de long en marbre, d’ immenses lustres à pampilles dorés des tableaux gigantesques. Une ambiance glamour chic, feutrée et cosy : velours capitonné, peinture sombre, cuir patiné, réveillé par des touches de vert et de fushia, le tout sous l’œil amusé de stars de cinéma des 70 ‘s comme notre BB nationale.


Ouvert à partir de 12h, allez-y pour déjeuner ou boire un verre en début de soirée et savourer le lieu et pour les amateurs d'électro tous les week-ends The Odeon accueille les meilleurs DJ de la ville.

 

Le + clichés magazine

Si vous aimez ce lieu et vous voulez vous en inspirer. La planche de style déco d’ Odeon

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page