top of page

2018 Pride Dublin - Payu

PAYU

Était-ce ta première Pride ? Oui, j’en avais seulement vu dans les films ou à la TV auparavant. En Inde, nous avons une Pride parade aussi, mais je n’y suis jamais allée. Celle de Dublin était exactement ce à quoi je m’attendais : flamboyante et colorée avec une bonne énergie.

Qu’as-tu ressenti ? J’ai ressenti de l’amour. Je ne fais pas partie de la communauté LGBTQ+ mais comme en Inde l’homosexualité est illégale, j’ai toujours été solidaire envers ces personnes qui font face à beaucoup de difficultés et d’ignorance. En tant que citoyenne du monde, me rendre à la Pride est ma façon de les soutenir. Je souhaitais les voir s’épanouir et se célébrer. Je suis fière des avancées en Irlande. Voir qu’un groupe marginalisé reçoit la solidarité de la société est un sentiment magnifique.


Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page