top of page

ARVIND KHEDUN - Champion d’Irlande des baristas 2018


Nous avons eu la chance d'interviewer le vainqueur du championnat d'Irlande des baristas 2018!

Est-ce votre première participation au championnat ? Non , j’ y ai déjà participé 6 fois et j’ai été 3 fois en finale, mais je suis très content, car c'est la première fois que je gagne.

Vous êtes barista sur Dublin ? Oui je suis barista à Dublin mais je ne travaille pas dans un coffee shop, je suis formateur à la Dublin Barista School.

Quelle est la boisson que vous préférez faire ? L’espresso

Quel est votre type café préféré ? En tant que barista je n ai pas de café préféré, tous peuvent être bons si on sait bien les choisir et les combiner.

Quel endroit nous recommanderez vous pour boire un bon café à Dublin ? Je vous conseillerais d’aller à Meet me in the morning près de Camden street, c’est un de mes endroits préférés. Le café est toujours bon, vous ne serez pas déçu !


articles similaires

bottom of page