top of page

HA'PENNY MARKET


On est samedi, le soleil dublinois brille et là malheur, horreur : rien de prévu, sauf aller au Tesco (so fuuuun !)


Je file donc sur Facebook. Je fouine, je cherche et comme j’aime flâner, faire du shopping et des économies, j’opte pour une virée à The Grand Social et l’évent organisé ce jour-là : le vintage market.


J’arrive donc dans ce lieu branché, on peut le dire, dédié à la musique Live, où en soirée, tu bois un verre en écoutant du bon son, où tu te déhanches sur la piste du « Ballroom », où tu refais le monde dans le « Garden » sur le toit de ce lieu à l’atmosphère enivrant.


Je m’attends surtout à y trouver des fringues, des fripes, des nippes…

Erreur! Je découvre dans tout l’espace rez-de-chaussée du bar, un marché vintage et artisanal complet (mon cœur fait boum-boum) :


  • Des vêtements bien sûr, de qualité, en merveilleux état, à des prix plus qu’abordables.

  • Des accessoires : lunettes de soleil, boucles d’oreilles, colliers et autres bijoux artisanaux.

  • Une collection fantastique de Vinyles pour les amoureux du genre.

  • Des stands où les artisans exposent leurs créations : Des nÅ“uds papillon pour femme, bonnets, écharpes, poster en édition limitée, cartes postales, magnets…


Bref, j’ai adoré ce moment et me suis promise que j’y retournerais une prochaine fois, pour craquer cette fois (car non, je n’ai pas dépensé un sou !!), pour faire découvrir à un(e) ami(e), où juste pour le plaisir de découvrir d’autres artisans et parler avec eux de leurs travaux, que dis-je, leurs passions !!


Si tu aimes les belles choses, à petit prix, l’ambiance chaleureuse et cosy, les bric-à-brac, le chic, le beau, fonce au Happeny Market, le prochain évent est ici.

 

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page