top of page

Idée de sortie entre copines : un film au Stella Theatre

Aujourd'hui c’est le 8 mars, la journée de la femme, et plutôt que d’attendre tristement les débats sur “faudrait-il que ça soit tous les jours de l’année”, je te propose de faire une activité GIRL POWER !

J’ai donc testé pour toi une sortie entre copines au Stella Theatre de Rathmines, qui est un cinéma magnifiquement rénové dans le style des années 1920 “Gatsby le magnifique”. Voici ce qu’il y a de génial à propos de ce cinéma :

-1-

Le décor est magnifique

Que ça soit le lobby, la salle, le Stella Cocktail Club à l’étage ou même les toilettes … tout est dans un style art-déco immersif

-2-

Le choix des films

Ce que je trouve génial c’est que tu peux booker un blockbuster comme un film ancien ! Le Stella propose régulièrement des thèmes et repassent des vieux films que tu n’auras certainement jamais vu sur grand écran. Pour ma part je suis allée voir le mythique “Thelma et Louise” (1991), parfait entre filles !

-3-

Le confort des sièges

Je te l’annonce, une place te coutera 19€ pour un fauteuil, 38€ pour un canapé ou un lit (pour 2) MAIS je t’assure que ça les vaut ! J’ai choisi le fauteuil et je dois dire que j’ai halluciné. Super large, moelleux, une petite table, un pouf pour y mettre tes pieds et même une couverture !

-4-

Le Stella Cocktail Club

Oui tu as bien lu, il y a un bar à cocktail au sein du cinéma où tu peux passer avant ou après ta séance (voire même sans séance haha), mais prépares-toi pour la suite …

-5-

Pouvoir se faire servir à son siège

Lorsque tu prends ou retires ton ticket, tu peux commander à manger et à boire et un serveur vient te l’apporter à ton siège, le luxe ! Les sides/bites sont excellents et le verre de prosecco allait à merveille avec cette ambiance feutrée.

J’espère t’avoir convaincue de tester au moins une fois ce cinéma iconique car ça a été une très belle surprise pour moi. C’est aussi l’endroit tout trouvé pour un date très romantique ! Tu peux retrouver les films à l’affiche ici


articles similaires

bottom of page