top of page

Kit de survie des fêtes à Dublin

Il reste quelques jours seulement avant Noël, la mifa, les huîtres, la dinde (ou “les”, selon qui sera à table avec toi), les histoires de familles poussiéreuses re-servies à chaque réveillon, les engueulades qui s’en suivent, les chocolats, les bûches, les kilos pris que tu vas passer les 6 prochains mois à essayer de perdre en vain, la tune que tu vas ensuite claquer chez la diététicienne…

Ah la belle période de Noël, celle ou on rentre au bercail.

OU PAS.

Et ça, c’est encore plus l’angoisse. Tu as déjà peut-être planifié ton suicide à la Guinness mais heureusement, Cliché Magazine s’est mobilisé pour te faire oublier les raclettes, films cuculs de Noël et épisodes quotidiens de Mr Bean à 20h. Tu verras jeune Padawan, tu vas passer un Xmas de foulie à Doubline.

 

Nouvel An

ou comment tu vas commencer 2018 sur les chapeaux de roue (ou au-dessus de ta cuvette)

Outre noyer ton année 2017 de merde dans l’alcool, on te propose des sorties sympas ce soir. Allons donc nous enjailler!

Là où j’irais si j’étais là:

Soirée dans un manoir jusqu’à 5h du mat, avec paillettes, DJs et bon son, costumes décalés, BYOB…

J’en dis pas plus, je vous laisse préparer votre onesie doré, vous me raconterez ;)

De 22h à 5h au Meath

Mais ce n’est pas tout!

car le Pygmalion c’est quand même une valeur sûre niveau son et ambiance, surtout quand ils ouvrent l’atrium Powerscourt pour les très rares occasions que sont Nouvel an et Halloween (vous ne connaissez pas le Pyg? J’ai testé pour vous - enfin surtout pour moi eheh)

De 18h à 4h au Pygmalion

une soirée avec feu d’artifice sur un lac dans les Wicklow mountains.

De 19h30 à 2h30 au Avon Ri Blessington

de 21h à 3h au District 8

car DJ Deece est génial à écouter quelque soit l’occasion et le District 8, on aime

de 21h à 3h au Twenty Two

pour un bal classe dans un lieu plutôt somptueux

de 23h à 3h au Wigwam

Pour danser, chiller, boire, festoyer…

Car on ne dit jamais non pour se déhancher sur de la disco/funk/électro dans ce lieu décalé qu’est le Worksman’s Club

de 21h à 2h30 au Yamamori Tengu

Pour twerker en paix sur du RnB au Yamamori Tengu (ça changera de mes habituelles soirées électro/house/funk/disco dans cet endroit!)

de 18h à 16h le lendemain à Surf Trips Ireland

si t’es plutôt chaud pour aller toucher de la bonne vague dans le Nord (tu pourras voir une aurore avec un peu de chance)

pour un bal de 21h à 3h au Grand Social

pour un passage en 2018 un peu plus énervé et techno de 22h à 3h à Index

Toujours vivant après la soirée du Nouvel An? Ou vous avez simplement esquivé le passage fatidique dans le futur en allant pioncer à 10pm?

Quoiqu’il en soit, RDV ce

1er Janvier 2018

(#weird!) au Bernard Shaw de 12h à 22h30

Pour commencer l’année 2018 en transe au Wah Wah Club de 18h à 3h

 

entre deux fêtes

Mais aussi - ou comment je galère à structurer cet article et crée une rubrique fourre-tout

St Stephen's Day

- le 26 Décembre -

(ne me demandez pas ce qu’est St Stephen Day, ni qui est ce Stephen, j’en ai aucune idée…. MAIS instant culture svp)

de 18h à 4h au Pygmalion

de 22h à 3h au Hangar, je pense que le titre dit tout

de 22h à 3h au Grand Social

de 21h à 3h au 39/40

de 21h à 3h au Wah Wah Club

- le 27 Décembre -

de 23h à 3h au District 8

de 18h à 4h au Pygmalion

- le 28 Décembre -

de 20h à 23h au Worksman’s Club

- le 29 Décembre -

de 23h à 3h au Wigwam

de 19h à 3h au 39/40

- le 30 Décembre -

pendant 4h de 23h à 3h au Wah Wah club

 

Tu ne vas donc pas t’ennuyer. Et encore moins te reposer.

*****

HOHOHO, enjoy mes cocos, on se revoit DANS LE FUTUR en 2018 - so excitant!

PS: pour ma part, je vais fêter le Nouvel An au Sound Tulum, Mexique. Besitos tous mouillés <3

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page