top of page

OFF BEAT : J’ai craqué.


Je parlais récemment de mon intérêt pour la nourriture saine, les légumes… Mais je n’ai pas caché ma gourmandise, et même si j’aime cuisiner et manger des aliments sains, j’adooooore le chocolat, le fromage et je me suis découvert une nouvelle passion pour les Donuts !


Sur les conseils d’une copine dont je vous parlerais plus tard pour ses talents « ciseaux en mains »… (suspens…) j’ai été goûter les donuts des boutiques OFF BEAT. Et vous vous doutez bien que si je fais un article dessus, c’est qu’ils m’ont plu !


Alors soyons clair, ils ne sont pas healthy, ils ne sont pas faits pour ça ! Ils sont faits pour manger du sucre ! Ou plutôt manger un beignet, enveloppé de sucre, parfumé aux mille saveurs. Ils sont parfois lourds, on en mange pas trois de suite, (quoi que… bien lancé…) et on n’y met pas un orteil si on culpabilise dès qu’on mange un carré de chocolat !


Moi je n’ai pas ce problème, je suis gourmande, je l’assume et j’adore ça !


Donc par un dimanche de décembre, avant un petit tour au marché de noël, je suis allée à la boutique Off Beat, elle ne paie pas de mine au bord de la Liffey, mais j’ai adoré l’ambiance de la boutique, et les donuts font clairement envie ! On peut voir les pâtissiers les faire derriére la vitre en verre, et il y a 2 tables hautes pour déguster sur place si on ne peut plus attendre davantage ! Et les prix sont corrects, en moyenne 2€ le donuts.








J’ai gouté ces deux là :

  • White Chocolate Cranberry and Orange

  • The Bueno Bueno

Et j’ai vécu un petit orgasme gustatif… Je n’ai pas pu manger les deux d’affilés, je l’avoue honteusement, mais j’ai donc pu prolonger le plaisir …


Si tu as envie de sucre et de craquage je te conseille donc d’aller y faire un tour, ou alors tu peux aussi te faire livrer en commandant en direct sur le site (combo flemme/gourmandise).

 

 


Posts similaires

Voir tout

Comments


articles similaires

bottom of page