top of page

Yoga at the gallery

Il y a eu un brin de soleil il y a quelques jours et tu avais oublié à quel point on peut être heureux lorsqu’il fait beau ? Rien de tel que l’arrivée des beaux jours pour prendre soin de soi et se reconnecter avec son corps ! J’ai participé il y a quelques semaines à une séance de yoga à la National Gallery of Ireland, je te partage aujourd’hui mon expérience.

 

Le concept L’idée de ces cours, c’est de participer à une séance de yoga d’une heure au milieu des œuvres d’art, pour tous niveaux, et d’avoir en prime un peu d’histoire de l’art ! La professeure est vraiment très calme et simple, loin de celles que j’ai pu avoir, chargées de bijoux venant de leur dernier voyage spirituel en Inde ! Les explications sur les œuvres qui nous entourent sont vraiment intéressantes et toujours reliées à la spiritualité / positive attitude !

 

Infos pratiques Le prix d’une séance est de 10€, tu trouveras le lien pour t’inscrire ici. Ça se passe à la National Gallery of Ireland, Merrion Square W, Dublin 2. Autre chose, tu peux participer à autant de séances que tu le souhaites, mais rien ne t’obliges à y aller plus d’une fois si ton idée est juste de tester quelque chose de différent ! En plus comme le musée est gratuit, tu peux en profiter pour faire un petit tour des expositions, et je te promets qu’après ça, tu pourras cocher deux bonnes actions réalisées dans ta liste d’objectifs !

 

-


articles similaires

bottom of page