top of page

Brunch version 30 millions d’amis


Il est dimanche, il est 15h, j’ai déjà fait mon footing, mes emplettes, regardé une cinquantaine de vidéos de bébés chats mais… j’en ai oublié de manger! Je sens que ce café initialement prévu avec D et S va donc se transformer en brunch :D


Ils ont envie de tester quelque chose de nouveau, je leur propose donc Two Pups Coffee, bingo, ils ne connaissent pas! Two Pups Coffee fait partie de ces coffee shops/brunchs qui ont ouvert récemment, proposant non seulement une carte avec de bons cafés et de chouettes plats brunchs, mais en plus autorisant les animaux - yessss!


Le café ne se trouve pas dans un endroit hipster/centre ville, mais dans une rue qui à premier abord me paraît un peu “dodgy”. Il est cependant facilement repérable par les belles peintures/tags colorés sur la façade. Une fois rentrée à l’intérieur, le lieu est convivial et chaleureux, on se croirait dans un salon avec des tables en bois, dont certaines qu’on partage avec d’autres personnes (chouette moyen de se faire des amis non?). Il y’a peu de plats sur la carte, mais ceux-ci sont bons et copieux. Bien entendu, vous trouverez l’incontournable toast avec avocat et œuf (non l’avocat n’est pas une obsession…!) servi avec du beurre de cacahuète, mais aussi d’incroyables frenchs toasts, des toasts avec oeufs et pulled pork… Bref, vous sortirez de ce brunch repus. Si vous avez encore de la force, je vous conseille le Liberty Market ou le Flea Market à Newmarket qui sont juste à côté pour chiner des antiquités ou objets en tout genre. Sinon, achevez vous avec leur fondant au chocolat ou (/ET!) leur tarte au citron.


Pour ma part, je vais me laisser rouler comme une grosse barrique jusqu’à chez moi, et digérer mon plat et mes 2 desserts jusqu’à demain :)

Comptez 8-12€ pour un plat, et 3-4€ pour un café. Je reviendrais pour essayer de voir des animaux cette fois et, ne le cachons pas, profiter encore de leurs bons plats.


 

Food: 8/10

Ambiance: 8/10

Rapport qualité/prix: 9/10

Posts similaires

Voir tout

articles similaires

bottom of page