top of page

Évènement beauté exceptionnel


Quand l’Irish Times et Benefit s’associent lors d’un évènement beauté exceptionnel



Avis aux Beauty addicts! Vous aimez l’univers de la beauté et de la nutrition? La marque Benefit vous fait rêver? Vous appréciez découvrir des conseils d’expertes? Cet article est fait pour vous, continuez de lire (promis, vous ne le regretterez pas!!).


Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’assister au Beauty Bites Breakfast, un évènement organisé par l’Irish Times en collaboration avec Benefit. Si je devais le décrire en 3 mots, je dirais :

Splendide

Enrichissant

Exceptionnel


Le Beauty Bites Breakfast a eu lieu au majestueux Stella Theatre à Dublin, offrant donc un cadre époustouflant. Un endroit luxueux, associé à un petit-déjeuner tout aussi high standing. Un jus de betterave (cela peut surprendre, mais je vous assure que c’était plutôt bon) et des petits fours délicieux étaient servis à l’ensemble des invités.


Un stand démonstratif des produits Benefit nous était accessible, et de nombreuses make-up artistes étaient là pour nous faire essayer les produits.


Le très gros point positif était le diagnostic maquillage réalisé pour quiconque le souhaitait. Se faire chouchouter et maquiller, c’est plutôt tentant, avouez? J’en ai donc profité pour me faire conseiller les produits adaptés à mon teint.


Ma grande surprise a été le « ka-Brow », un gel coloré pour les sourcils. Ayant les sourcils très épais et fournis, je n’avais jamais pensé à leur ajouter un quelconque produit. Lorsque la maquilleuse m’a montré le changement avant/après, le résultat était vraiment spectaculaire. L’application du produit change totalement votre regard et le sublime! Je vous conseille à 100% ce produit, qui est vendu à un prix relativement correct (26€).


Une fois le petit-déjeuné et le test des produits Benefit terminés, nous avons pris place à la conférence menée par Rachel Collins, rédactrice en chef de l’Irish Times (rien que ça vous vous dites?). Trois expertes beauté/nutrition/maquillage étaient présentes, et ont à leur tour donné de précieux conseils.


Aoife Hearne, diététicienne reconnue, nous a expliqué en quoi l’alimentation joue un rôle essentiel sur l’état de notre peau. Le plus important est de manger les aliments les moins transformés possible. Plus ils le sont, plus votre peau en paiera les conséquences.

Quels sont les aliments à privilégier pour avoir une peau resplendissante? Les oranges, les poivrons rouge et vert, les kiwis et l’ananas ont des effets extrêmement positifs sur la peau. Alors à vos fruits et légumes mes chères!


Laura Kennedy, journaliste beauté, nous a donné quelques conseils beauté. La peau est très souvent mise à rude épreuve. Il est préférable de privilégier des huiles pour démaquiller votre peau plutôt que certains produits contenant de l’alcool qui peuvent en réalité se révéler très agressif. Avec l’hiver qui approche, pensez à utiliser des sérums hydratants pour garder votre peau en bonne santé.


La conférence s’est terminée par un discours de la national brow artist Katie Tiernan, qui nous rappelle que le sourcil est la base du regard d’une femme! En gros, pas de sourcil, pas de sex-appeal (rime, rires). Pour celles qui pensent que leurs sourcils ne repousseront plus… Benefit a créé un produit miracle! Le BROWVO (je trouve le nom du produit excellent) est une base incolore nourrissante pour sourcils, qui va étoffer petit à petit vos sourcils et rendre votre regard éclatant.

De gauche à droite Laura Kennedy, Katie Tiernan et Aoife Hearne


articles similaires

bottom of page