top of page

Mes tips pour un Week-end à Londres.


Pour moi le week-end dernier, avant Emma et les 3 jours cloîtrés à la coloc’, c’était Londres sous un ciel bleu.

Se faire un week-end à Londres au départ de Dublin, c’est LE bon plan, tu peux trouver des vols A/R à partir de 35€ !!

Du coup, si l’envie t’en prend, voici mes coups de cœur londoniens.

 

- Shopping -

Londres est UNE des capitales de la mode, dans la « ville monde » tu peux être qui tu veux, avoir le look que tu veux et trouver tout ce qui pourras faire ton bonheur, voici quelques idées shopping, juste pour toi bébé.

Personnalisation de baskets sur Pembridge Road à Nothing Hill par la très douée @PanicMady La boutique @Cyberdog à Camden

 

- Manger -

Londres n’est pas la capitale de la gastronomie, c’est sûr, mais trouver un endroit où assouvir ma gourmandise

et mon besoin primaire n’est pas négociable, voilà quelques tips ;)

Manger français à Nothing Hill à la @maisonpuget bakery

 

- Boire -

Enfin sortir, prendre du bon temps… mais on sait tous ce que tu cherches ici comme conseils !... Soulasse !

Londres, la ville qui ne dort jamais avec son métro qui fonctionne 24h/24 te promet des nuits de folies !

Faire la fête à @ProudCamden Faire un pub crawl géant à Camden, pour booker, c’est ici

 

Voilà bébé, ça c’est pour toi, juste pour toi, parce que je t’aime, et que ce n’est pas parce que tu es expat’ que tu ne dois plus voyager ! Et puis pour savoir si tu as vraiment progressé en anglais, rien de mieux que de te confronter au berceau de la langue de Shakespeare. ( ça te changera de l’accent irlandais…) On a dormi là On a pris le bus là à partir de STN Airport avec National Express Et tu peux aller là pour te renseigner pour les cartes de transport Oyster


articles similaires

bottom of page